Communication

La presse a l’honneur chez Granitex

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur linkedin

À l’initiative de M. Majid Meddahi, président de Granitex chimie construction, un espace totalement dédié à la presse sera réservé au sein du chapiteau de cette entreprise. “Nos amis de la presse auront à leur disposition un espace convivial à l’intérieur de l’un de nos stands. Cet espace sera une sorte de centre de presse du Batimatec. Ils trouveront dans cet endroit tout le nécessaire pour le travail journalistique”, déclare le patron de Granitex.
“La presse a un grand rôle de bâtisseur, elle est un maillon très important dans le développement de l’Algérie”, tient à souligner Majid Meddahi.
Une cérémonie sera organisée à l’honneur de la presse le 6 mai durant laquelle Me Meddahi annoncera la naissance du club de presse Granitex. Ce club sera un lieu d’échanges, de rencontres et de dialogues. Ce sera sans doute un lieu privilégié pour les innovations dans le secteur de la construction. Durant cette rencontre seront aussi dévoilés les projets de Granitex en particulier et le devenir du secteur de la construction dans notre pays en général.

Candidature spontanée